Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 628
31 mai 2017

Coussin "In Bloom" de Mijo-Crochet N°2

J'avais déjà succombé à ce modèle il y a quelques mois, j'ai récidivé.

Voici ma nouvelle version

P_20170529_131719

P_20170529_131902

P_20170529_131816

P_20170529_131748

Et une dernière photo avec les deux versions

P_20170529_132108

Pour le Cékoidon : modèle "In Bloom" créé par Johanna Lindahl du blog Mijo Crochet. Il est disponible gratuitement sur son blog et sur Ravelry, en anglais et en allemand.Je l'ai réalisé avec la qualité Câline de Bergère de France et des crochets 3 et 3.5.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Qu'ils sont beaux ces deux coussins ! et leur coloris s'accordet très bien <br /> <br /> merci pour le lien vers ce joli modèle <br /> <br /> Bon we
Répondre
M
Je le trouve toujours aussi joli ce modèle ! Et fort bien réalisé ! Merci pour le lien, je suis allé voir, il y a de très jolis modèles...<br /> <br /> Bon week-end, bises
Répondre
M
Magnifique ! Je préfère la deuxième version davantage dans mes couleurs !
Répondre
P
C'est vraiment très joli !!!
Répondre
S
C'est très joli ! ;) J'aime beaucoup les deux versions, mais j'aurais une petite préférence pour celle dans les tons de violet (la première). En tout cas, ce modèle est vraiment superbe. Belle soirée à toi, bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
Publicité