Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 626
29 mai 2017

Détournement de Grannys N°2

Récemment je vous montrais le tabouret recouvert à l'aide des petits grannys du Cal mystère de Drops, le Spring Lane, (c'était ici), voici aujourdd'hui comment j'ai utilisé les 4 grands grannys.

P_20170527_183000

Reliés entre eux, des rangs de point de filet (je ne sais pas si c'est son vrai nom) et sur un côté des arceaux pour y passer une tringle à rideau.

Il orne désormais la fenêtre de la plus petite pièce de la maison.

Le voici en place

P_20170528_093725

 

Vu de l'intérieur avec le soleil qui lui donne un peu des airs de moucharabieh et la photo suivante avec les vraies couleurs quand le soleil s'est couché.

P_20170527_183312

 

 

P_20170528_000630

Il me reste deux minuscules grannys dont je ne ferai probablement rien, mais je les garde, au cas où ...

P_20170527_183743

Et il me reste plus de 10 pelotes de coton que j'avais acheté pour ce plaid, donc vous reverrez ces couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop bien tes rideaux andalous, on s'y croirait ... presque ! Bisou
Répondre
P
Quelle superbe idée !!! Un magnifique petit rideau trop beau !
Répondre
M
Bonne idée, je vais te piquer l'idée pour la petite fenêtre de la maison.
Répondre
C
excellente idée. très joli ce petit rideau!
Répondre
M
Très joli !!
Répondre
Publicité