Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 628
11 mai 2017

Spring Lane

Spring Lane, la suite.

Ce cal est démarré depuis un petit moment, je l'ai pris en cours de route.

Le 30 avril, je vous présentais les étapes 1 et 2.

Voici l'étape 3

5

10 petits carrés que j'appelle les trèfles à quatre feuilles.

Puis les étapes 4 et 5

3_4

Deux carrés identiques sauf pour les couleurs, ils sont plus grands, un peu plus travaillés aussi, avec des nopes et des longues mailles.

Et j'ai démarré la 6ème étape

6

8 petits carrés identiques sur les 14 que je dois faire.

Mais je n'aime pas beaucoup ces petites pièces, et le coton me semble bien gros, et les explications des différents Granny de ce Cal sont un peu imprécises, et et et ...... je ne suis pas trop emballée.

Je réfléchis à ce que je vais en faire, soit je le continue jusqu'au bout soit je transforme l'ouvrage à partir de ce que j'ai déjà fait. Mais la réflexion me prendra peut-être quelque semaine, affaire à suivre...

Voici l'ensemble des pièces réalisées à ce jour. Vous ne trouvez pas que cela pourrait faire de jolis dessous de plat légers pour cet été ?

6_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sûr que ton crochet n'a pas le temps de rouiller, tu as une production époustouflante et tout est tellement beau ! Bisou
Répondre
I
wa ça va être super beau
Répondre
V
Ça prenait forme joliment ! Ça ressemble à des mosaïques du Portugal, le soleil, les vacances... Des coussins pour les repas au jardin en reprenant les grands carrés et en les agrandissant par du point plus classique, peut-être.
Répondre
P
Oh non, pas de dessous de plats !<br /> <br /> Ce ne sont pas forcément mes couleurs, mais ton choix est très joli et très harmonieux !<br /> <br /> J'aime beaucoup, à toi de voir…
Répondre
R
Quelle rapidité! Tu vas bientôt nous rattraper! :)<br /> <br /> Audrey
Répondre
Publicité