Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 535
30 avril 2017

Spring Lane, je commence en retard

Nouvel encours crochet sous forme de Cal.

Depuis plusieurs semaines je vois sur le blog "Roselaine" les avancées en duo de Pascale et Audrey de ce Cal Spring Lane proposé par Drops.

Et il y a quelques jours, je me suis rendue compte qu'une boutique à 10km de chez moi proposait les laines Drops.

Et j'avais envie de rejoindre un Cal qui oblige à des publications régulières.
Et et et .... j'ai craqué !

Je rejoins donc ce Cal qui a débuté le 6 mars, avec un nouvel indice publié chaque semaine.

La particularité de cet ouvrage c'est qu'on ne sait pas à quoi il va ressembler à la fin, une première pour moi qui aime bien savoir dans quoi je me lance.

Assez bavardé, place aux images

Tout d'abord mon choix de couleur, en sachant qu'il y en a 6 au total dans cet ouvrage

P_20170428_183934

P_20170428_184154

Le modèle original est réalisé en Drops You, mais j'ai choisi de le réaliser en Drops Muskat, dans un camaïeu de bleus sur fond gris très clair. 21 pelotes au total. Je travaille avec un crochet 3.5 (au lieu de 4 préconisé pour ce coton) pour que l'ouvrage ne soit pas trop "mou".

Et voici le premier indice terminé

P_20170428_223304

Deux ronds de taille identique, même si sur la photo l'un semble plus grand que l'autre.

Et le deuxième indice transforme les ronds en carrés

2

 Les points des deux carrés sont identiques, ce sont les couleurs qui varient légèrement.

A très vite pour le 3ème indice !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton choix de couleurs est superbe, j'ai hâte de voir la suite.
Répondre
M
J'aime beaucoup ton choix de couleurs ! Je suis ce CAL sur deux ou trois blogs amis, moi, çà me dérangerait de ne pas connaître l'objectif final ! Au plaisir de découvrir la suite
Répondre
B
Ca m'a l'air de bien commencer en tout cas, même si l'on ne sait pas comment ça va finir ! J'aime beaucoup les couleurs choisies...Bonne continuation !
Répondre
R
Très beau choix de couleurs! :)
Répondre
T
oh oh aurais tu trouvé la petite caverne d'alibaba à Amiens La maison en Tissus?<br /> <br /> J'aime beaucoup cette brochette de couleurs, il va être 'Magnifique" je le sens d'avance<br /> <br /> Eh ben moi je résiste à l'appel de ce CAL mais pour combien de temps encore?!!!<br /> <br /> Bon 1er Mai<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Publicité