Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 613
6 mars 2017

Mandala Madness : 10ème semaine

Vous en avez désormais l'habitude, le lundi c'est le jour du Mandala Madness.

Alors voici l'écart entre la semaine passée et cette semaine

20170224_130116

20170227_173315

La partie précédente se terminait par le marron foncé, cette 14ème partie mixe trois tons de beige.

Aucun difficulté particulière sur cette partie, des mailles qui se suivent sans se ressembler, des brides en relief par l'avant qui donne de jolis motifs ciselés.

Une photo du détail de cette partie

20170227_173417

Pour mémoire, au départ, Loucat et moi n'étions que deux à réaliser cet ouvrage chacune à notre rythme, mais nous avons été rejointes par d'autres passionnées de crochet et de défis un peu fous.

Loucat du blog Catbout-tissus

Madynla du blog La petite maison dans la colline

Mimie 62 du blog Les souris sottes

Et Irène du blog Les travaux d'irène qui avait commencé avant nous.

Et il y a aussi Tigroute, du blog Mes p'tites bidouilles, qui ne publie pas avec nous mais qui réalise ce plaid aussi depuis un bon moment, entre autres projets.

L'ouvrage que nous réalisons est le Mandala Madness créé par Helen Shrimpton, disponible gratuitement en de nombreuses langues.
Je le réalise avec la qualité Special DK de "stylecraft".

A lundi prochain pour la prochaine étape ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique,bravo!bises,Annie
Répondre
A
Toujours autant de plaisir à admirer ton bel ouvrage.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Vraiment magnifique,je n'ose pas imaginer le temps que tu mets pour faire 1 tour!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
T
toujours aussi joli ! es-tu sur FB ? il y a un groupe pour partager nos avancées des différents CAL de plaids
Répondre
V
C'est quand même gigantesque ! Je m'ébahis toujours de ce qu'on peut faire avec un crochet et de la laine. Cet ouvrage illustre parfaitement cette idée de complexité, belle, avec peu (enfin, le talent de la crocheteuse, tout de même.)
Répondre
Publicité