Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 616
27 février 2017

Mandala Madness : 9ème semaine

Lundi = Mandala Madness !

la semaine dernière j'avais terminée la partie 12, ça donnait cela

20170215_163911

Une semaine plus tard, partie 13 terminée, voici le résultat

20170224_130134

Non non non ! la différence n'est pas que j'y ai ajouté deux jambes et un chat !!!

Quelques photos en gros plan pour vous montrer les détails de cette 13ème partie.

20170224_130116

20170224_130143

20170224_130153

20170224_130206

Cette 13ème partie lui a ajouté quelques centimètres de large, elle ne représente aucune difficulté particulière.

Les rangs s'allongent mais pas de place pour la monotonie. Je me régale toujours à travailler cet ouvrage, et je vois la fin arriver avec un peu de tristesse.

Pour mémoire, au départ, Loucat et moi n'étions que deux à réaliser cet ouvrage chacune à notre rythme, mais nous avons été rejointes par d'autres passionnées de crochet et de défis un peu fous.

Loucat du blog Catbout-tissus

Madynla du blog La petite maison dans la colline

Mimie 62 du blog Les souris sottes

Et Irène du blog Les travaux d'irène qui avait commencé avant nous.

Et il y a aussi Tigroute, du blog Mes p'tites bidouilles, qui ne publie pas avec nous mais qui réalise ce plaid aussi depuis un bon moment, entre autres projets.

L'ouvrage que nous réalisons est le Mandala Madness créé par Helen Shrimpton, disponible gratuitement en de nombreuses langues.
Je le réalise avec la qualité Special DK de "Stylecraft".

A lundi prochain pour la prochaine étape ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu avances à une vitesse incroyable ! C'est superbe !
Répondre
M
Ton mandala commence à être très grand! Mais il est toujours aussi beau!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
R
splendide! quel monument!!! bravo<br /> <br /> caresses au chat ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
L
Cette partie est adorable avec ces points aérés.
Répondre
V
Quelques rangs plus aériens, ça continue bien ! Dommage, je trouvais que jambes et chat donnaient une nouvelle interprétation de ce plaid comme une sorte de fantôme japonisant... Enfin un truc bizarre !
Répondre
Publicité