Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 532
22 février 2017

Frida's flower : bloc 5

Attention, un air printanier va souffler sur ce blog avec l'article du bloc 5 du Frida's Flower !

Bloc5_1

Une fleur aux pétales en forme de coeur, c'est ce que voulait réaliser Janie Crowfoot avec ce bloc, elle a réussi non ?

Et les feuilles au-dessous, assez techniques à réaliser, en deux tons de vert qui viennent relever le tout. Bon, je pense que là vous avez compris à quel point je me suis éclatée en réalisant ces blocs 5, au nombre de 4.

Plein de gros plans des points et des reliefs pour poursuivre l'impression printanière de cet article

Bloc5_2

Bloc5_3

Bloc5_4

Bloc5_5

Bloc5_6

Bloc5_7

Et voici maintenant ce que donne les blocs 1 à 5 assemblés

Bloc5_8

Photo prise en extérieur pour essayer de vous rendre un peu la lumière de ces couleurs, mais par temps gris, elle n'est pas bien lumineuse cette photo !

Pour mémoire, le modèle original est de Janie Crowfoot, il lui a été inspiré par les tableaux de l'artiste Frida Kahlo.

Le Cal est mené par Loucat du blog Catbout-tissus, qui a beaucoup de travail car le modèle n'est pas en français et que la traduction est très chronophage.

Je le réalise avec la laine stylecraft spécial DK.

Pour voir les autres blogueuses participant à ce Cal voici les liens vers leurs blogs

Lily la Bonne Fée

Teeny Tiny

La grenouille

Madynla

Marieatousprix 

Laemelise

Sylvie2841 

Risounel

mimi62118

Fuchsia
Annie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel rendu! Ces jolies couleurs nous font presque oublier la pluie :)<br /> <br /> Très bon week end
Répondre
S
superbe bravo!
Répondre
T
Ta fleur est superbe, de jolis petits coeurs de Frida, et déjà assemblé<br /> <br /> Moi je suis à la traine, et j'attendais le soleil pour les prendres en photo Il est là donc...<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
P
Oh, ça va vraiment être magnifique, ce bloc est superbe !
Répondre
M
Le printemps est là,grâce à ces jolis blocs si colorés! Bravo.<br /> <br /> Bises, belle soirée
Répondre
Publicité