Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 537
9 février 2017

Persian Tiles Blanket : 5ème semaine

Le jeudi, rendez-vous avec la Persian Tiles Blanket.

La semaine dernière je vous la présentais assemblée, il lui manquait la bordure.

Et non, vous ne le verrez pas avec sa bordure aujourd'hui, enfin pas tout à fait ....

A_29

Vous voyez un bout de bordure, et là-bas dans le coin en haut à gauche, vous ne voyez rien de bizarre ?

Ok, je vous montre de plus près

A_30

Plus de laine de cette superbe couleur pour le dernier côté du rang, je suis à l'arrêt.

J'ai fait le 1er tour en mailles serrées gris foncé, et je suis en panne de laine sur le deuxième tour.

J'ai repassé une commande pour en avoir une nouvelle pelote (vous imaginez bien que je n'ai pas commandé que cela, ce serait dommage de payer des frais de port pour une seule pelote non ?).

Du coup, il n'y aura peut-être pas d'avancée sur cet ouvrage jeudi prochain.

Mais à très vite quand même ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Zut et flute , mais en même temps tu vas peut être agrandirla bordure?<br /> <br /> et chouette!!! une nouvelle commande de laine!!!<br /> <br /> comme je te comprends. Moi aussi je suis retournée sur "LE" site pour commander ma laine pour le Iheart Cardigan!!<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
P
Mince, quelle déconvenue ! Heureusement que tu as pu en recommander !
Répondre
J
Magnifique !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle que tu as interprété dans de sublimes coloris.Mince pour le manque de laine bleu.., ce n'est pas toujours facile de prévoir le métrage suffisant
Répondre
V
Ah zut ! Stoppée dans ton élan pour une question de rupture de stock ! J'espère que ce ne sera pas trop long...(Mais tu as de quoi t'occuper d'ici là, je n'en doute pas !)
Répondre
M
Ah ah ! Suspens...
Répondre
Publicité