Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 535
6 février 2017

Mandala Madness : 6ème semaine

Le Lundi, c'est le Mandala Madness,

la semaine dernière j'en étais là

20170129_123857

Aujourd'hui j'en suis là

20170205_164508

Mon angle de prise de vue donne l'impression d'une crêpe sans forme, mais je vous garantis qu'il est rond.

J'ai fait la 10ème partie, et un des rangs était particulièrement long, je n'ai pas démonté, mais j'y ai passé 7 heures, pour un seul et même rang, autant dire mon soulagement quand il a été terminé ...

Deux gros plans (qui se ressemblent) pour vous montrer les détails

20170205_164532

 

20170205_164539

Pour mémoire, au départ, Loucat et moi n'étions que deux à réaliser cet ouvrage chacune à notre rythme, mais nous avons été rejointes par d'autres passionnées de crochet et de défis un peu fous.

Loucat du blog Catbout-tissus

Madynla du blog La petite maison dans la colline

Mimie 62 du blog Les souris sottes

Et Irène du blog Les travaux d'irène qui avait commencé avant nous.

Et il y a aussi Tigroute, du blog Mes p'tites bidouilles, qui ne publie pas avec nous mais qui réalise ce plaid aussi depuis un bon moment, entre d'autres projets.

L'ouvrage que nous réalisons est le Mandala Madness créé par Helen Shrimpton, disponible gratuitement en de nombreuses langues.
Je le réalise avec la qualité Special DK de "Stylecraft".

A lundi prochain pour la prochaine étape ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu parles du rang vert ? je l'ai trouvé super long aussi !!
Répondre
P
Oups, 7 h pour un rang !!! Y'a intérêt à ne pas se tromper !!!<br /> <br /> Le vert arrive à point nommé, c'est magnifique !
Répondre
M
Oh lala! 7 heures sur un rang! quel courage! j'espère que je ne vais pas me décourager!<br /> <br /> En tous cas bravo, ton mandala est magnifique!<br /> <br /> Bises, bonne semaine
Répondre
V
Waouh ! Que dire de plus ?
Répondre
M
Eh ben ! Quel boulot !
Répondre
Publicité