Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 628
2 février 2017

Persian Tiles Blanket : 4ème semaine

Jeudi dernier j'avais terminé de crocheter toutes les pièces de cet ouvrage, au nombre de 41 de 4 formes et tailles différentes.

Ça donnait ça

A_20

Cette semaine j'ai assemblé toutes les pièces entre elles, voilà le résultat.

A_23

A_24

A_25

A_26

A_27

A_28

 Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je revois bien les carreaux de ciment de mon enfance et je ne suis pas déçue par le résultat. Si j'avais eu plus de laine, j'aurais pu le faire un peu plus grand, là c'est un carré de 1m13 de côté.

Il reste à lui faire sa jolie bordure, qui fera que les angles ne roulent plus et qui alignera bien le tout.

Pour rappel, il s'agit du Persian Tiles Blanket, créé par Janie Crow, modèle payant disponible sur Ravelry en anglais. Je le réalise avec la stylecraft spécial DK aux crochets 3.5 et 4.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est merveilleux ! Je suis épatée par le rendu final.
Répondre
L
Je suis toujours ébahie de venir sur ton blog et de voir la beauté et le nombre de tes encours!<br /> <br /> Ta Persian Tiles Blanket sera magnifique, bravo :)
Répondre
T
Whoua!!! superbe, et les photos sont de tout beauté<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
F
C'est de toute beauté, j'adore la dernière photo. Tu as beaucoup de talent.
Répondre
P
Il est magnifique ! Il ressemble trop au carrelage de mon couloir !<br /> <br /> Les couleurs sont superbes !
Répondre
Publicité