Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 535
30 janvier 2017

Mandala Madness : 5ème semaine

Le lundi, chez moi c'est Mandala Madness.

La semaine dernière j'en étais là

20170122_180419

La partie 9 est terminée, voici ce que ça donne

20170129_123857

Elle a été plus simple que la 8ème mais j'ai quand même dû démonter 2 rangs complets, pas assez concentrée j'avais tout décalé d'une maille dès le début ....

Le retour du vert pour donner un peu de relief coloré en plus des reliefs inhérents aux points.

Et quelques photos de détails

20170129_140046

20170129_140026

20170129_140157

Sur ces photos on voit bien les très longs points de la partie précédente, les septuples brides, couleur chinée.

20170129_140213

20170129_140219

Un bonheur grandissant et qui mesure désormais 88 cm de diamètre.

Pour mémoire, au départ, Loucat et moi n'étions que deux à réaliser cet ouvrage chacune à notre rythme, mais nous avons été rejointes par d'autres passionnées de crochet et de défis un peu fous.

Loucat du blog Catbout-tissus

Madynla du blog La petite maison dans la colline

Mimie 62 du blog Les souris sottes

Et Irène du blog Les travaux d'irène qui avait commencé avant nous.

Et il y a aussi Tigroute, du blog Mes p'tites bidouilles, qui ne publie pas avec nous mais qui réalise ce plaid aussi depuis un bon moment, entre d'autres projets.

L'ouvrage que nous réalisons est le Mandala Madness créé par Helen Shrimpton, disponible gratuitement en de nombreuses langues.
Je le réalise avec la qualité Special DK de stylecraft.

A lundi prochain pour la prochaine étape ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop beau j'adore ce mandala
Répondre
T
j'aime beaucoup tes couleurs ! il te faut remettre un peu de rouge ou orange (je ne sais pas trop la couleur exacte) pour que ce soit équilibré !<br /> <br /> j'ai une copine qui en voudrait un à dominante de bleu ! je pense que je m'y recollerai après le mien :)
Répondre
M
De belles teintes, un très bon choix, c'est magnifique
Répondre
P
Toujours aussi beau, toujours "trop" beau !
Répondre
M
quelles cont chaleureuses ces couleurs : j'adore !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bise<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité