Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 628
23 janvier 2017

Mandala Madness : 4ème semaine

Le lundi, c'est le jour du Mandale Madness, ce plaid hallucinant, créé par Helen Shrimpton.

La semaine dernière j'en étais là

20170115_203559

Et aujourd'hui j'en suis là

20170122_180419

 

Quelques rangs supplémentaires qui constituent la partie 8, et qui demandent beaucoup d'attention et de concentration, avec des points très très longs. Nous sommes habituées aux brides, doubles brides et triples brides, mais pas vraiment aux brides septuples non ?

Des plans plus serrés pour vous montrer les détails

20170122_180157

20170122_180323

20170122_180248

20170122_180518

 

Au départ, Loucat et moi n'étions que deux à réaliser cet ouvrage chacune à notre rythme, mais nous avons été rejointe par d'autres passionnées de crochet et de défis un peu fous.

Loucat du blog Catbout-tissus

Madynla du blog La petite maison dans la colline

Mimie 62 du blog Les souris sottes

Et Irène du blog Les travaux d'irène qui avait commencé avant nous.

Et il y a aussi Tigroute, du blog Mes p'tites bidouilles, qui ne publie pas avec nous mais qui réalise ce plaid aussi depuis un bon moment, entre d'autres projets.

L'ouvrage que nous réalisons est le Mandala Madness créé par Helen Shrimpton, disponible gratuitement en de nombreuses langues.
Je le réalise avec la qualité Special DK de stylecraft.

A lundi prochain pour la prochaine étape ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour la référence à mon blog :) ce n'est pas que je ne veux pas participer avec vous mais des fois je peux passer trois semaines sans y toucher !! c'est çà de mener plusieurs projets en même temps !! et je pense que vous l'aurez terminé avant moi :)
Répondre
T
très jolies tes couleurs !!
Répondre
M
Superbe travail !
Répondre
P
Quel travail ! Et quel magnifique résultat, il est trop beau !
Répondre
B
C'est à tomber, chacune a son code de couleurs, mais l'interprétation des unes et des autres finie par nous laisser sans voix. Bravo, chapeau bas, c'est somptueux et la multiplicité des points font de cette oeuvre un tableau.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite de chacune.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité