Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 613
19 janvier 2017

Persian Tiles Blanket : 2ème semaine

Le jeudi c'est le rendez-vous de mon plaid "carreaux de ciment".

La semaine dernière j'en étais là

A_15

Depuis j'ai fini les 16 octogones et j'ai réalisé les 8 carrés identiques à celui au centre de la photo, et voici ce que ça donne

A_16

En plan plus serré :

A_17

A_18

Je trouve que ce qui fait tout le style de l'ouvrage c'est le croisillon de couleur crème, sans lui, le rendu serait très très différent. Et vous, vous en pensez quoi ?

Il reste à faire 12 triangles pour les côtés et 4 autres pour les angles, ensuite, ce sera l'assemblage, avant la bordure finale.

Alors, j'en serais où jeudi prochain ?

Pour rappel, il s'agit du Persian Tiles Blanket, créé par Janie Crow, modèle payant disponible sur Ravelry en anglais. Je le réalise avec la Stylecraft spécial DK aux crochets 3.5 et 4.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui merci beaucoup
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'admire beaucoup votre réalisation. Je voudrais faire la même chose mais en plus grand. Pourriez vous me dire combien de pelotes de chaque coloris vous avez utilisées ? Quelle qualité ?<br /> <br /> Avec tous mes remerciements <br /> <br /> Monique
Répondre
P
Ce que tu as avancé ! C'est magnifique !
Répondre
A
Une pure merveille, c'est magnifique ! C'est vrai que l'aspect carreaux de ciment est bluffant, mais des carreaux bien douillets.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
T
rien à dire...ça en jette!!! je préfère ta version à l'original Magnifique<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Publicité