Après le Sophie's univers, le Carousel, le As-we-go, je vous présente le Mandala Madness.

Depuis plusieurs mois je le vois un peu partout sur le Net dès que je regarde des plaids au crochet, c'est un modèle rond qui semble fait de reliefs, une merveille, un peu dans le style du Sophie's Univers.

Voici le lien vers la page Ravelry clic, le Mandala Madness créé par Helen Shrimpton.

Dans mes échanges avec Loucat, du blog Catbout-tissus, nous nous sommes rendues compte que nous avions toutes les deux très envie de démarrer cet ouvrage.

Nous avons donc décidé de publier le même jour (aujourd'hui) notre présentation du projet, puis notre première avancée mardi prochain, mais sans nous donner d'objectif à atteindre, chacune présentera son avancée. Après ces deux premières publications, et en fonction de nos ouvrages en cours, nous verrons si nous gardons le rythme d'une publication hebdomadaire ou pas. Ce plaid sera notre 4ème en commun après le "à la campagne" en tricot, et au crochet, le Sophie's Univers et le Frida's flowers qui est en cours.

Donc aujourd'hui, voici mon choix de laines.

Après toutes les couleurs des plaids précédents et en cours, j'ai opté pour des tons beaucoup plus "sobres", les voici en photos, avec et sans flash

20161222_095618

20161222_095622

 

Des tons de beige et marron qui seront un peu relevés par des oranges et des verts, en qualité stylecraft spécial DK.

J'ai hâte de découvrir les tons de Loucat, je les pressens plus colorés que les miens !

A la semaine prochaine pour voir le début de ce nouvel ouvrage ...