Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 626
8 décembre 2016

Housse de tablette

Il y a quelques mois, j'avais réalisé un sac en crochet avec la housse de téléphone assortie, je vous en parlais là CLIC, Avec la laine qui me restait j'ai réalisé une housse pour ma tablette.

20161207_121048

20161207_121114

20161207_121122

20161207_191824_resized

Sur cette dernière photo vous la voyez à côté de celle pour le téléphone, histoire d'avoir une idée de la taille.

Totale improvisation, travaillée en rond, réalisée en Drops Népal. Sur le haut, vous retrouvez le point avec lequel j'ai terminé ma As-we-go stripey blanket.

Une laine un peu épaisse travaillée avec un crochet plus fin que celui préconisé pour une bonne protection de la tablette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sooo chic ! J'aime beaucoup le rendu de la Nepal !
Répondre
P
Ça te fait !!!
Répondre
P
9a te fait un très bel ensemble, bravo !
Répondre
V
Très joli ce black and white improvisé ! Voilà un petit ouvrage que je me verrais bien entreprendre ; faudra que je demande la tablette ensuite au père Noël !
Répondre
M
Félicitations ! Le rendu est très joli... Un bel ensemble ! Bravo.
Répondre
Publicité