Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 626
7 décembre 2016

Carousel Blanket 6ème et dernière partie

Et voilà, ce plaid est terminé, et j'en suis triste, j'aurais bien continué avec cette superbe qualité de laine et ces tons que j'aime vraiment mais vraiment vraiment beaucoup !!!

Place aux photos, je vous en dis plus long après

20161207_115826

20161207_115918

20161207_115931

La bordure initialement proposée par Sue Pinner (la créatrice de cette merveille) était en couleur "Plum" c'est un rose foncé presque mauve, et le point était plus dense que celui que j'ai choisi.

J'avais envie de terminer par la couleur contrastante du milieu, "Cream", j'ai essayé d'autres points mais j'ai finalement opté pour celui de Sue Pinner, mais en enlevant une bride dans chaque groupe (deux au lieu de trois) et une maille en l'air entre chaque groupe de brides (deux au lieu de 3).

Encore quelques photos, juste pour le plaisir des yeux

20161207_115941

20161207_120103

20161207_120131

J'espère avoir donné à au moins l'une d'entre vous l'envie de se lancer ou d'essayer cette merveilleuse qualité Batik de chez Stylecraft. Au final, sur les 30 pelotes du kit, il m'en reste une bonne dizaine, je vais vite leur trouver une utilité ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup, bravo, c'est vraiment très original !
Répondre
T
Magnifique ! Quel beau travail ! Bravo !
Répondre
R
Bravo!!! Cette couverture est MAGNIFIQUE! :) Pascale
Répondre
P
Quelle merveille ! En si peu de temps !<br /> <br /> Quelle taille, au final ? Il a l'air vraiment bien grand !<br /> <br /> Un immense bravo, j'adore les couleurs.
Répondre
C
J'ai de la chance de le voir en vrai, un bonheur pour les yeux !! Il est vraiment magnifique ce plaid.
Répondre
Publicité