Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 535
2 décembre 2016

Carousel Blanket 5ème partie

J'ai toujours autant de plaisir à réaliser le Carousel Blanket, modèle créé par Sue Pinner, disponible gratuitement sur Ravelry mais en anglais.

Place aux photos

20161127_155500

20161127_155503

20161127_155541

Cette avant-dernière partie consistait en 6 rangs de brides, mais en changeant de couleur 16 fois à chaque rang, ce qui me fait penser à un arc en ciel, surtout avec ces couleurs hyper-douces.

Pour avoir une idée de la taille de l'ouvrage, sachez que le lit sur lequel il est photographié mesure 1m60 de large.

Je suis un peu triste de me dire qu'il n'y a plus qu'une partie, car il est très agréable à réaliser, et je suis en adoration du fil utilisé (Batik de Stylecraft), tant par sa douceur que par celles de ces tons).

A bientôt pour le final de cet ouvrage.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est beau, j'admire en silence !
Répondre
P
Ooooooh, quel ouvrage MAGNIFIQUE ! Je ne me lasse pas de le regarder !<br /> <br /> Je suis impressionnée par la vitesse à laquelle tu l'as exécuté !<br /> <br /> Il est splendide, vraiment !<br /> <br /> Je comprends que tu sois "triste" de le finir bientôt !
Répondre
M
Il est déjà bien grand !
Répondre
F
Magnifique, et quelle rapidité d'exécution. Félicitations j'attends le final avec impatience. Bonne continuation.
Répondre
L
Il est fantastique, j'admire tes changements de couleur sur le même rang.
Répondre
Publicité