Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 613
30 novembre 2016

Frida's flower : bloc 1

Voici venu le jour de vous présenter le premier bloc du plaid Frida's flower, il s'agit du cosmos blanc.

Le bloc entier se retrouve 4 fois dans le plaid et autant pour le demi-bloc.

Place aux photos :

Bloc1_1

Bloc1_2

Bloc1_3

Bloc1_4

Bloc1_5

Bloc1_6

Une fleur très mignonne et agréable à réaliser, suivie de rangs de brides pour le demi-bloc et de tours de brides pour le bloc entier.

Une seule hâte, voir ces blocs au milieu de tous les autres du plaid !!!!

Quelques infos sur le "qui-quoi-qu'est-ce" :

Le modèle original est de Jane Crowfoot, il lui a été inspiré par les tableaux de l'artiste Frida Kahlo (en broche sur mes photos, merci Marie de me l'avoir offert)

Le Cal est mené par Loucat du blog Catbout-tissus, qui a beaucoup de travail car le modèle n'est pas en français et que la traduction est très chronophage.

Je le réalise avec la laine Stylecraft spécial DK.

Pour voir les autres blogueuses participant à ce Cal voici les liens vers leurs blogs

Lily la Bonne Fée

Teeny Tiny

La grenouille

Madynla

Marieatousprix 

Laemelise

Sylvie2841 

Risounel

mimi62118

Fuchsia
Annie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très réussis tes blocs! Et ta broche se marrie tellement bien avec que je ne l'ai pas remarquée au premier coup d’œil :)
Répondre
M
quelle régularité ! c'est un très beau début<br /> <br /> belle continuation<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Tes cosmos sont parfaits: décidemment j'adore ce CAL!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
P
Oooooooh, ça promet de très belles choses à venir ! Quel projet !
Répondre
R
Magnifique, j'adore tes couleurs bravo et bravo aussi pour la présentation avec la broche que j'aimerais bien posséder 👏<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité