Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 535
21 novembre 2016

As-We-Go Stripey Blanket 4ème semaine

Pour cette 4ème semaine, vous allez avoir droit à beaucoup de photos car j'ai profité d'un rayon de soleil pour le photographier en extérieur, histoire que vous visualisiez mieux les couleurs et la taille de l'ouvrage.

semaine4_01

semaine4_02

semaine4_03Sur la photo suivante vous pouvez voir l'avancée de la semaine, lundi dernier j'en étais au rang rose où il y a le fil le plus bas.

semaine4_04Quelques plus gros plans pour bien vous montrer les différents points

semaine4_05

semaine4_06

semaine4_07Et le vent s'est levé, et le plaid a commencé à se mouvoir .... pendant que le chat noir cherchait à attirer mon attention.

semaine4_08

semaine4_09

semaine4_10

semaine4_11

semaine4_12

semaine4_13

semaine4_14

semaine4_15Toutes ces photos colorées apportent de la gaieté dans cet automne un peu triste.

Pour mémoire, il s'agit du As-We-Go stripey Blanket, une création de Hannah Owens, disponible gratuitement sur Ravelry, en anglais avec des termes américains.

Je le travaille en Stylecraft spécial DK.

A lundi prochain pour la nouvelle avancée hebdomadaire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
génialissime!!! bravo c'est splendide!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Absolument superbe et quelle envergure, un très bel ouvrage !
Répondre
L
Tu as bien avancé, je te souhaite encore de jolis points.
Répondre
T
elle est vraiment Très belle<br /> <br /> J'admire ton travail, le jeu des couleurs et ta vitesse de réalisatino<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
P
Une splendeur !!!<br /> <br /> C'est vraiment bien de le voir en extérieur, on voit mieux les couleurs.
Répondre
Publicité