Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 613
19 novembre 2016

Carousel Blanket 3ème partie

J'ai avancé le Carousel Blanket en finissant la partie 3.

Souvenez-vous à la fin de la 2ème partie, j'avais quelques doutes sur le côté corbeille de l'ouvrage comme le montre cette photo

20161111_152449_resizedAprès quelques échanges sur le groupe facebook dédié à cet ouvrage, j'ai été un peu rassurée et j'ai décidé de continuer l'ouvrage sans démonter le début.

Ce fut le bon choix, car regardez ce que cela donne avec la troisième partie

20161114_174222

20161114_173838Fini l'effet "corbeille" !

Difficile de vous montrer les vrais couleurs, toutes un peu "chinées", donc vous avez la version avec flash et celle sans.

Chacun des 16 grannys est "accroché" aux autres lors du dernier tour avec la méthode "join as you go". J'ai un peu ramé pour les deux premiers, (explications en anglais) mais une fois que j'ai eu mémorisé le motif, ça a été à peu près pour les suivants.

Pour mémoire, c'est un modèle de Sue Pinner, gratuit mais en anglais, disponible ici.

A très bientôt pour le voir avec la 4ème partie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau travail ! Il va faire quelle taille à la fin ?
Répondre
C
tu as bien fait de continuer c'est toujours très joli ; j'ai hâte de voir la prochaine étape!
Répondre
C
Et bein bravo pour ce rattrapage de corbeille. Magnifique.
Répondre
P
Oh la la, mais c'est magnifique ! Je suis impatiente de voir la suite.<br /> <br /> Tu es trop douée !
Répondre
M
C'est superbe ! bravo !
Répondre
Publicité