Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 628
28 octobre 2016

Chèche Y'hello!

Voilà bien longtemps j'avais repéré un modèle de chèche qui me tentait sur le web et je l'avais enregistré sur Pinterest, histoire de le retouver au cas où.

Le "au cas où" s'est présenté :

- une envie d'un chèche simple avec juste un p'tit truc en plus,

- 7 pelotes moelleuses noires en stock.

C'est parti, et il a monté très vite.

Du point mousse, une torsade réversible (une première pour moi) et des pampilles aux extrémités.

20161024_175449

20161024_175534

20161024_175624

Pour l'explication, vous la trouverez ici "clic".

Fournitures : 7 pelotes qualité Duvetine (Bergère de France) et des aiguilles N°6.

Je le referai probablement, avec une laine plus fine, et donc plus de rangs et plus de mailles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est magnifique ! On sent toute la douceur et le moelleux de la laine !<br /> <br /> Je connais la torsade réversible mais je n'ai jamais testé.
Répondre
L
Très réussi, tu vas être bien au chaud. Bises.
Répondre
C
magnifique ce chèche. Superbe torsade (inconnue de moi!!!)
Répondre
A
Elle est super ! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée :)
Répondre
M
Il est super joli, j'aime beaucoup cette torsade, je n'en ai jamais fait, il faut aussi que je m'y mette !
Répondre
Publicité