Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 626
20 août 2016

Le Kal qui destash : 2ème ouvrage terminé

Je vous en parlais dans des post précédents, je participe au Kal qui déstash, organisé sur Ravelry (clic), qui consiste à réaliser 5 châles d'ici la fin de l'année mais uniquement avec des laines en stock.

J'avais acheté l'an dernier des pelotes de Bigarelle écrue (Bergère de France), c'est une qualité qui a un rendu que j'aime beaucoup, mais malgré de nombreux essais, rien de ce que j'avais réalisé avec ne me plaisait, et les 3 pelotes de 100g chacune ont été plusieurs fois tricotées et détricotées.

Et bien désormais 2 et demie d'entre elles sont tricotées et ne seront pas démontées.

Tadam !

SDC15464

SDC15466

SDC15467

SDC15468

Il s'agit du châle wingspan, mais à ma sauce, beaucoup plus grand tant en largeur qu'en hauteur, très enveloppant, comme j'aime.

Il est doux et très léger, mais aussi bien chaud. Je pense que je ferais d'autres châles sur ce principe en laine d'hiver.

Et pour le Kal qui déstash, j'ai démarré un nouveau châle, toujours avec la laine de mon stock. Un modèle déjà réalisé plusieurs fois, dont une avec exactement la même qualité et la même couleur, mais cette fois-ci, il est pour moi !

 

SDC15470Vous le reconnaissez ?

 A très vite pour la suite de ce Kal qui déstash !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha ha ha ! Bien sûr j'ai reconnu le second (que je ferai bien de retricoter pour môa...) Toujours joli ce gris...<br /> <br /> Et le premier est tout aussi sympathique et très certainement très agréable à porter...<br /> <br /> Bravo Joli destash !!! :)
Répondre
M
Je continue à déstocker les fils de ma fille en vue de son déménagement cet automne ! J'ai fait pas mal de trucs, mais pas encore les photos ! A bientôt, pour la suite bisou Je te souhaite beaucoup de plaisir pour le "chemin de l'école", j'ai beaucoup aimé le faire !
Répondre
-
ton wingspan est pas mal du tout<br /> <br /> je l'avais tricoté 3 fois il me semble..<br /> <br /> bisous
Répondre
T
ha ha ha, mais que suis je sote, ne serais ce pas le retour de la "laitue!!!!"<br /> <br /> bisoubisou
Répondre
T
bon je donne ma langue au chat pour le 2ème qui est bien parti pour être magnifique mais pour le premier, tu as su sublimer cette laine <br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Publicité