Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 616
6 août 2016

Le Kal qui destash : 2ème ouvrage débuté

Je vous en parlais , et , le kal qui destach consiste à réaliser 5 châles d'ici la fin de l'année, mais uniquement en utilisant des laines en stock.

J'ai démarré le deuxième ouvrage avec des pelotes de Bigarelle (Bergère de France), que j'ai déjà tricoté et détricoté plusieurs fois depuis un an qu'elles sont dans mon stock.

J'aime énormément cette qualité, mais bizarrement je ne lui trouve pas d'usage, j'en ai d'autres pelotes d'autres coloris, et c'est pareil, je tricote et détricote à chaque fois.

Je me suis lancée dans le châle wingspan, et j'aime bien.

Cet ouvrage finira t'il autour de mon cou ou en boule de laine détricotée ? L'avenir nous le dira !

D'ici là, les premières photos :

IMG_20160805_154213

IMG_20160805_154219A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Christine<br /> <br /> je suis admirative et émerveillée devant tant d'ouvrages et tous aussi beaux les uns que les autres<br /> <br /> bon courage pour la réalisation des cinq châles<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
J'aime beaucoup le modèle Wingspan, j'attends la suite ! Bisou
Répondre
B
Avec Bigarelle, j'ai fait l'étole avec un point dentelle proposé par Bergère de France dans le même couleur que la tienne et je l'adore! Elle va avec tout et s'adoucit à l'usage. Tu nous diras si ton châle est une bonne idée!
Répondre
J
Quelle rapidité !<br /> <br /> ce second châle est déjà bien avancé et est très prometteur <br /> <br /> J'aime bien les petites pointes de coueur dans ton fil <br /> <br /> Belle continuation avec sans doute quelques rangs au soleil aujourd'hui :-)
Répondre
T
Elle est jolie cette laine avec ces pépites de couleur de-ci de-là!!! Moi je dis qu'il se lovera autours de ton cou à n'en pas douter!!!<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Publicité