Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 626
29 juillet 2016

Projet de rentrée, le Frida's flowers

Je me suis inscrite à un projet dont je guette le début avec une impatience de "gamine".

C'est un Cal, (un de plus, oui oui ! ), organisé par Loucat, (oui oui, encore elle), qui a pour objectif un plaid (un de plus, oui oui ! ), réalisé au crochet, et inspiré par les peintures de Frida Kahlo.

Je ne connaissais pas cette artiste, du coup je me suis intéressée à son histoire, et le moins que l'on puisse dire est qu'elle n'a pas eu une vie très heureuse, mais elle a fait des peintures qui ont inspiré un plaid magnifique.

Voyez par vous-même

fridas-flowers-1024x1024

La laine est commandée, je suis donc presque prête !

Pour plus de détails voici le lien vers l'article de Loucat.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh, quel projet ! Je connais bien cette artiste et ces couleurs qu'elle adorait assortir !<br /> <br /> J'ai hâte de voir comment vous toutes allez l'interpréter !
Répondre
F
Il est magnifique :( - J'ai déjà acheté le kit pour le "Avalon" et malgré les photos pas moyen d'être sure de moi pour le faire sans "bétise" :( - l'anglais et moi ..... dommage
Répondre
V
Beau projet ; ces fleurs sont juste exceptionnelles ! C'est un cal ambitieux et j'aurai plaisir à suivre ton avancement. (As-tu reçu par mail ce dont je t'avais parlé il y a quelques temps ? Ou la boîte mail a encore fait des siennes... )
Répondre
Publicité