Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 616
16 juillet 2016

Plaid Sophie's Univers partie 9 et 10

Nouvelle étape du plaid Sophie's univers, dont je vous parlais , Cal organisé par Loucat depuis le début de l'année et que j'ai rejoint récemment.

Pour cette étape, ce n'est pas une mais deux parties que nous devions réaliser, la 9 et la 10.

La dernière fois nous en étions là

partie8_1

 A la fin de la 9éme partie, nous en étions là

partie9_2Des petites fleurs sont venus s'incruster de chaque côté de celle que je trouve majestueuse, voici quelques détails de cette partie 9

partie9_1

partie9_3

partie9_4Et quelques détails de la partie 10

partie10_2

partie10_3

partie10_4Voici où nous en sommes à la fin de la partie 10

partie10_1Ce Cal est un vrai régal à réaliser, et je ne suis pas la seule à le dire, allez donc faire un tour chez Loucat qui organise ce Cal, vous y verrez sa superbe version dans des tons fabuleux, ainsi que celles des participantes sans blog, mais vous pouvez aussi voir les autres participantes, Risounel, Madynla, Michèle, Annick, et Majupodi.

A très vite pour la prochaine avancée ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahooo, quel travail!!! il est vraiment sublime et je suis d'autant plus admirative que je ne maistrise pas tous ces points!!
Répondre
P
Toujours aussi magnifique !
Répondre
M
Bien d'accord avec toi: ce Cal est un vrai plaisir à réaliser.<br /> <br /> Le tien est un bonheur pour les yeux.<br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
-
quel travail remarquable!
Répondre
P
Coucou !!!! Un très bel ouvrage qui donne super envie (étonnant non ?) <br /> <br /> Ben j'avoue j'ai commencé .....<br /> <br /> Je t'envoie une photo de mon ouvrage et cette fois je suis certaine de le terminer trop passionnant !!! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS : Presque certaine lol
Répondre
Publicité