Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 535
20 juin 2016

Magnifique cadeau

Je ne résisite pas à la tentation de vous montrer le magnifique cadeau que m'a offert m'a jeune soeur

SDC15278Une vitrine personnalisée, dans laquelle tout est fait main par elle-même

SDC15279La petite peluche (qui tricote un châle) est réalisée au crochet,

SDC15282La petite enseigne avec mon pseudo

SDC15287Le détail des châtons qui sont toujours près de moi quand je tricrochète,

SDC15288et cette armoire qui déborde de plaids qu'elle a crocheté.

SDC15275C'est d'autant plus touchant que c'est moi qui lui ai appris le crochet et le tricot il y a quelques années.

Si vous voulez voir ce qu'elle réalise voici un lien vers son blog (clic) et vers sa petite boutique en ligne (clic)

Hâte de recevoir vos réactions sur cette création très personnelle qui me va droit au coeur, merci Marie  !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis contente que le cadeau t'ai plu et enchantée de tout ces compliments. Merci ;)
Répondre
M
Forcément, j'ai été visiter le blog et la boutique de Marie, mais c'est une artiste, elle crée des objets superbes ! La vitrine qu'elle fait pour toi est très belle et remplie d'affection (en plus des plaids!), je comprends que tu sois touchée ! Bisou
Répondre
P
C'est ADORABLE, quel travail que les miniatures !!!
Répondre
M
C'est superbe ! Quel beau travail !
Répondre
L
C'est adorable tous ces détails ! Tu as dû être très touchée.
Répondre
Publicité