Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 626
1 juin 2016

Ulva lactuca shawl

J'ai découvert ce modèle sur le net, et j'ai craqué.

Un patron tout en anglais, mais bien réalisé et qui permet de s'y retrouver à condition d'être bien concentrée.

4 pelotes plus tard, voilà le résultat :

SDC15125

SDC15123

SDC15126

SDC151242 mètres de long et environ 45 cm au plus large, une étole d'été très agréable.

Je l'ai réalisé en Creative sport print dk de Rico, un mélange de coton et d'acrylique qui en fait un fil très doux et léger, un peu soyeux. 4 pelotes ont suffi, soit un peu moins de 600 mètres. La couleur est un nuancé de plusieurs gris clairs, mais un peu difficile à mettre en valeur en photo. 

Le patron est disponible ici "clic"

Merci à sa créatrice, Wei S. Leong and Kiwiyarns Knits.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe en effet, magnifique travail !
Répondre
M
Il a absolument tout pour me plaire, très beau ! Merci pour le lien vers ta laitue ... Bisou
Répondre
M
Je comprends que tu as craqué pour ce modèle, il est superbe !
Répondre
G
il est magnifique et en plus de saison!!! bises
Répondre
C
La plus belle des étoles jamais faite ! Bravo, juste sublime.
Répondre
Publicité