Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 535
24 mai 2016

Kal "à la campagne" 18ème rendez-vous

Pour le 18ème carré, Cat, du blog Catbout-tissus, nous a proposé cette très jolie grille superbement travailler sur le thème de la vigne et du raisin,

 Vigne et raisin

mais voilà, je déteste broder et encore plus sur du tricot.

Je me suis alors plongée dans mes livres de points pour faire une proposition sur son thème.

Voici le résultat

IMG_20160518_173521

IMG_20160518_173453Le livre expliquait intégralement la grappe de raisin et les 3 feuilles au-dessus, il ne me restait plus qu'à centrer le tout sur la taille des carrés de ce Kal.

IMG_20160518_173447Et pour éviter que ce ne soit trop sobre, j'ai fait des calculs qui m'ont permis de placer des feuilles sur les côtés.

IMG_20160518_173433Au final, un carré moins ouvragé que celui de Cat, puisqu'il n'a ni broderie ni torsade, mais j'ai respecté le thème.

Par contre je n'ai toujours pas entamé les bandes préconisées pour l'assemblage, je n'arrive pas à me décider sur la méthode que je vais choisir, j'attends d'avoir le déclic.

Il me reste quelques semaines pour choisir.

Pour voir les autres participantes, c'est par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Interprétation libre réussie ! Bravo pour cette belle joie grappe de raisin.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
Une jolie personnalisation de ce savoureux carré ! Bien joué !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
P
Ton carré est vraiment réussi, et bien dans l'esprit de celui proposé !<br /> <br /> J'aime beaucoup.
Répondre
L
Tu pourras à l'occasion nous montrer ton livre ?
Répondre
L
C'est une bonne idée, j'aime bien voir vos interprétations. Les motifs de feuilles sont très jolis.
Répondre
Publicité