Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 628
27 avril 2016

Kal(s) Cancale et Saint Malo - suite

Hélène, du blog Soie et Laine, organise un Kal pour deux châles qu'elle a baptisés le Cancale et le Saint Malo, pour le moment je réalise le Cancale.

Les trois premières parties sont terminées, les voici en image

SDC15029

SDC15032La prochaine fois, on attaque la dentelle, chouette chouette chouette, j'adore ça !

La seconde photo rend assez bien la véritable couleur.

A très vite pour la suite de cette petit aventure tricotesque...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très sympa, avec une belle couleur.
Répondre
P
Une "petite" avancée !!! C'est quoi les grandes avancées ?!!!<br /> <br /> Il est très beau, j'adore cette couleur, il sera magnifique, j'en suis certaine.
Répondre
V
Quelle avancée ! L'excitation de la dentelle approchant : youpi !
Répondre
-
superbe! vive la dentelle!<br /> <br /> vivement que tu le portes!
Répondre
Publicité