Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 626
20 avril 2016

Châle Cancale 1ère et 2ème étape

Je vous en parlais , je participe, avec une centaine d'autres tricoteuses, au Kal Cancale et Saint-Malo mis en place par Hélène du blog Soie et Laine.

Les deux premières étapes sont terminées, voici mon Cancale à ce stade

SDC15014

SDC15015

SDC15018Laine Rico Fashion Nature couleur Aubergine travaillée aux aiguilles n°4.

Pour plus de détails sur ce Kal, visitez le blog Soie et Laine.

A bientôt pour la prochaine étape.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
moi aussi j'aime bien la couleur!! vivement la suite
Répondre
H
J'aime bien la couleur que tu as choisie, la saison du lilas est là !
Répondre
V
On ne t'arrête plus ! Jolie couleur.
Répondre
M
Il va être superbe !
Répondre
T
Un beau début que ce Cancale avec une couleur très agréable. Pour ma part je suis à la traine ,trop de choses administratives à faire en ce moment. Il serait temp que je poste au moins la première parti!!!<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Publicité