Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 628
16 mars 2016

Quand la laine fait tout le travail

Pas de quoi être bien fière de moi aujourd'hui, je vous présente une grande écharpe réalisée au point mousse, comme les débutantes, tout simplement.

SDC14954

SDC14956

SDC14958C'est la laine qui fait tout le travail, 6 pelotes qualité Cyclone de Bergère de France, couleur Astro lagon.

J'aim beaucoup travailler cette qualité, très douce et très légère, mais aussi très chaude, elle monte très vite avec des aiguilles 5.5. Tellement large que je vais la porter en étole, une de plus, le choix devient cornélien chaque matin  ....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore les couleurs ! Elle a l'air si douce en plus !
Répondre
L
Elle est toute simple mais très belle.
Répondre
S
j'aime beaucoup! et même si c'est que du point mousse ,cette écharpe est magnifique! bravo!!
Répondre
M
J'aime aussi beaucoup ces fils qui nous étonnent par leurs nuances ! J'ai terminé hier le "Retro Waves de Drops Design no 167-5, tout en point mousse aussi, le résultat est surprenant ! Je ne sais pas quand j'aurai 5 minutes pour le photographier pour une publication ! Bisou
Répondre
P
Moi qui adore tricoter BDF, je suis servie ! Ton écharpe est superbe !
Répondre
Publicité