Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 626
6 mars 2016

Tuto du chèche aux mailles glissées

Je vous l'avais montré , et je vous avais promis d'essayer de faire un tuto.

Le voici réalisé, j'espère qu'il vous conviendra et qu'il ne contient pas trop d'erreurs.

Le_cheche_aux_mailles_glissees

Je vous ai aussi concocté une grille du motif pour celles qui préfèrent. La voici en photo

SDC14919Si vous utilisez ce tuto, merci de me citer dans vos éventuels messages sur vos blogs.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour ce tuto.
Répondre
V
Je ne suis pas une grande tricoteuse mais je vais me laisser tenter car j'aime beaucoup ce modèle (et me sens capable de m'en sortir...) Merci.
Répondre
T
merci pour le tuto, <br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
P
Merci BEAUCOUP !!!!!!!
Répondre
M
Merci pour le travail et le partage !
Répondre
Publicité