Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 613
22 février 2016

Nouveau compagnon à quatre pattes

Un nouveau petit animal à rejoint le salon hier, je vous le montre en photos et je vous explique après

SDC14902

SDC14903

SDC14904

SDC14905

SDC14906

SDC14907

SDC14908

Tout en tricot, en point mousse, sans aucune augmentation et aucune diminution, bref, pour les débutantes !

Trouvé sur le net, ici, réalisé en quelques heures. Toujours en Barisienne (la caisse n'est toujours pas vide !), moins d'une pelote avec des aiguilles 3,5.

Alors combien d'entre vous vont se laisser tenter ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
adorable faut que je fasse ce joli chaton un jour!!
Répondre
V
Il est sympa ce petit compagnon. Après, on a envie d'agrandir la famille. Connais-tu la version crochet (mini et avec une variante pour la tête ? C'est ici : http://latelierdetiphanie.blogspot.fr/2014/12/graphic-cat-patron-gratuit-et-en.html) Bon, comme à mon habitude, j'ai fait à ma sauce en réduisant encore les proportions pour du mini, mini. Bientôt sur mon blog.
Répondre
trop chouette ce minou.. je crois que je vais me laisser tenter! je vais voir de ce pas les explications! bizzz
Répondre
T
C'est trop super, merci pour le lien<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
P
Je file voir les explications, il est trop mimi !
Répondre
Publicité