Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 616
16 février 2016

Kal "à la campagne" 11ème rendez-vous

Voici le dernier carré du Kal "à la campagne" mené avec brio par Loucat .

Je vous présente donc Aristide, très bel écureil que je me suis régalée à réaliser !

SDC14877Un des plus beaux blocs de ce Kal pour moi !

Un grand merci à Loucat pour ce Kal. Pour les autres participantes, c'est par ici ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
superbe écureuil! je suis à la bourre sur ce kal! bizz
Répondre
C
Merci merci merci !
Répondre
A
Il est trop chou ton petit Aristide gourmand !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
L
Il rend drôlement bien, ton Aristide !
Répondre
P
Il est splendide !
Répondre
Publicité