Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 537
8 février 2016

Un nouveau projet crochet

Voici mon petit stock de Barisienne de BdF, je n'en ai pas beaucoup car je n'aime pas beaucoup les laines 100% acrylique, mais en voyant la petite caisse, je me suis dit "et si je les écoulais presque toutes en même temps ?"

SDC14830

SDC14828

Je fais des essais, crochet 3,5, je ne sais pas ce que ce sera au final ...

SDC14827

...ni même si je ne démonterai pas ce que j'ai déjà fait .... vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ce moment où l'on est devant le stock de laine avec pleins de possibles dans la tete,et les doigts qui démangent.. des couvertures, des chales, tout est possible, tout est imaginable, ya plus qu'a trouver LE modèle ! belle journée
Répondre
C
Merci à tous de vos commentaires très sympas !
Répondre
C
Je connais ce carré c'est le Maybelle Flower du blog My Rose Valley, je l'ai utilisé pour faire des housses de coussins dégradées en 3 coloris avec du blanc et un gris anthracite. Très agréable à travailler et très inspirant pourquoi pas une large étole à franges pour les soirées fraîches de l'été.
Répondre
C
j'aime bien ce début moi aussi !
Répondre
M
J'aime beaucoup ce granny, tu peux m'en dire un peu plus ?<br /> <br /> Le tour gris rend bien aussi je trouve ...<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité