Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 612
19 janvier 2016

Kal "à la campagne" 9ème rendez-vous

Voici le 9ème carré du Kal "à la campagne" mené par Loucat.

La couronne de laurier et ses boules de houx.

Comme vous pouvez le constater sur les photos je n'ai pas cousu le noeud en tricot. En effet, je ne suis pas emballée par ce carré et je ne suis pas certaine que je le mettrais dans le plaid au final. Cela n'a rien à voir avec l'explication et ce n'est pas une critique envers Loucat, c'est moi qui n'ai pas accroché avec ce bloc ci.

Sinon, aucun souci dans les explications comme d'habitude, et je suis impatiente de découvrir la prochaine grille !

SDC14735

SDC14736

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as bien réussi ce carré même s'il ne t'inspirait pas ...<br /> <br /> Moi non plus je n'ai pas ajouté le nœud <br /> <br /> C'est bien aussi d'interpréter ce que Loucat a la gentillesse de nous concocter <br /> <br /> Au final c'est la diversité de nos réalisations qui est sympa <br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Je le trouve très beau moiiiiii - et je suis sûre que tu lui trouveras une place dans ton plaid tricot - bonne continuation, moi je suis déjà en retard mdr
Répondre
S
Je partage ton avis et cela n'engage en rien les qualités généreuses de Loucat. <br /> <br /> Je ferai moins de carrés aussi des choix parmi ces propositions créatives et variées.<br /> <br /> Bonne continuation, je viens de poster sur ce dernier rdv.<br /> <br /> Joyeuses mailles
Répondre
A
Il est bien réussi ton carré, bravo. Le prochain est bien sympathique :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
T
Elles sont vraiment belles ces grilles. Que de patience<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Publicité