Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 616
18 janvier 2016

Mon premier doudou

J'ai cédé à la mode des doudous faits maison en feuilletant le livre "la ménagerie des doudous" de Kerry Lord.

Il y a une quarantaine de doudous au crochet tous plus beaux les uns que les autres, classés en trois niveaux de difficulté.

J'ai commencé par un niveau 1, je suis prudente.

Moi qui n'aime pas faire des petites pièces, cela m'a bien plu quand même.

Les explications sont claires, mais comme pour tous les doudous, ce qui fait le tout, ce sont les broderies du visage et les coutures des oreilles !

Donc à l'origine le modèle est un chat, mais une fois ces deux dernières étapes réalisées, il ressemble plus à un lapin ...... avec une queue de chat !

Je vous laisse juger de ce premier doudou au crochet par vous même.

SDC14739

SDC14744

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est adorable ! Il a un destinataire ?
Répondre
C
Qu'il est mignon, on ne peut que l'aimer !! Il a une bonne tête
Répondre
V
Il lui faut des copains, c'est sûr !
Répondre
A
Il est mignon tout plein avec son petit bidon et ses jolies oreilles ! <br /> <br /> Un adorable doudou "chapin" pour de doux câlins.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
Publicité