Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 613
22 septembre 2015

Kal "à la campagne" 1er rendez-vous

Je participe au Kal (knit a long) mis en place par Catbout-tissus, et qui a débuté le 8 septembre dernier.

C'est aujourd'hui que nous recevons la grille du deuxième carré et donc que nous pouvons publier la photo du 1er réalisé.

Le voici :

SDC14485J'ai choisi de réaliser l'ensemble en une seule couleur, je copie complètement le modèle de Catbout-tissus puisque j'ai choisi la même laine et la même couleur, à savoir la jaspée couleur craie de Bergère de France. Une pelote par carré. Aucune difficulté pour cette première grille qui était très claire.

Prochain rendez-vous dans deux semaines pour ce plaid !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour ta poulette!
Répondre
C
merci pour tous ces commentaires !
Répondre
M
Très jolie dans cette couleur ! J'ai aussi choisi ce fil en complément du gris utilisé pour ma poulette.
Répondre
A
Une belle poulette dans un coloris qui m'avait bien tenté également avant que je ne flashe sur le fil taupe que j'ai finalement choisi.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
R
belle réalisation, mais je vois que tu as rajouté un tour en bleu, non? c'est une belle idée qu'a également eu mon amie Brigitte.
Répondre
Publicité