Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 626
10 août 2015

Frany's plaid un mois

Le Frany's plaid a désormais 14 lignes de 17 carrés chacune

SDC14373Presque 9 pelotes couleur noire utilisées, encore 3 lignes et ensuite la bordure finale. Je suis contente de cette photo en extérieur, les couleurs ressemblent assez à ce qu'elles sont réellement.

La suite au prochain épisode ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Votre plais est sublime pouvez vous me dire où trouver le modèle cordialement Valerie
Répondre
C
Il est de tte beauté!!!!!j adore!!!
Répondre
P
Il est magnifique, j'aime beaucoup !
Répondre
V
C'est vraiment très beau avec ce point. Moi aussi, envie de refaire en suivant ton carré : ça change un peu l'ensemble. Envie d'une bordure folle : je réfléchis...
Répondre
W
il est vraiment sublime ....<br /> <br /> ma bordure est juste 4 rangs de blocs de 3 brides <br /> <br /> je referai certainement ce plaid , en couleur plus douces - et je choisirais ton granny !!!<br /> <br /> amitiés danièle
Répondre
Publicité