Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 535
29 juillet 2015

Plaid vagues "en voiture"

Cet ouvrage que je réalise uniquement en voiture a pris quelques centimètres hier, car nous avons parcouru 200 kilomètres.

Je vous montre mon installation. Boîte à gants ? non, boîte à pelotes !

IMG_20150728_181009et comme il faut pouvoir poser aussi son crochet et ses ciseaux :

IMG_20150728_181230En roulant et avec le plaid sur les genoux je n'ai pas pu photographier le tiroir sous mon siège, sinon vous auriez vu mon sac en crochet qui sert à transporter mon ouvrage en dehors de la voiture .....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On dirait moi ! Sauf que mes pelotes sont dans un sac à mes pieds car la boîte à gant est squattée par tout un arsenal de fils de branchement et autre GPS ou je ne sais quoi... (bref, un des rares endroits que je ne colonise pas avec mes bouts de laine). Les trajets sont ainsi plus agréables.
Répondre
Publicité