Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 623
27 juillet 2015

Plaid vagues

 

Un encours spécial voiture, je n'y travaille qu'en voiture.

SDC14294je l'ai débuté fin mars pour utiliser 45 pelotes de qualité Irland de Bergère de France (ancienne qualité), acquis auprès d'une tricopine qui se reconnaîtra.

Déjà 30 pelotes consommées, il mesure 135 de large et déjà 142 de haut. Je le réalise avec un crochet 4,5.

SDC14295

SDC14293J'aime beaucoup faire ce point,très reposant, pas prise de tête et le résultat est très sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
superbe ...j'adore les couleurs ....<br /> <br /> veinardes qui ne perdez pas votre temps ! je suis désormais seule a conduire - mari alzheimer - alors mes 4 a 6 trajets annuels entre l'ile de france et la vendée sont un temps perdu considérable !!!
Répondre
V
Des vagues en voiture ? Il ne faut pas souffrir du mal des transports ! Moi aussi, je suis adepte du co-pilotage crochet en main (impression de ne pas perdre trop de temps sur des trajets connus). Ce plaid est grandiose : bravo pour la persévérance !
Répondre
Publicité