Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 616
27 juillet 2015

Frany's plaid 2 semaines

 

Il a bien avancé ce week-end, il a désormais 10 bandes de 17 carrés, et la onzième est entamée.

SDC14301

Il fait 135 cm de large. Déjà 176 carrés, il devra en faire au minimum 289. J'en suis à la 6ème pelote de laine noire .....

Où en êtes-vous les autres participantes ? Véro et Mamydany.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis impressionnée par tout ce que tu fais ....<br /> <br /> je voudrais seulement en faire la moitié ....<br /> <br /> bouhhhhhh
Répondre
W
incroyable ta vitesse ! et il est superbe ce point <br /> <br /> je publie sur mon blog<br /> <br /> amitiés danièle
Répondre
V
Superbe avancée ! Ce point lui donne vraiment une jolie allure. Le mien est terminé mais je ne sais pas encore quelle bordure lui offrir...
Répondre
Publicité